Comment Faire l'Amour pour Perdre du Poids

Comment Faire l’Amour pour Perdre du Poids

Cet article aurait pu s’intituler « comment allier l’utile à l’agréable ». Vu que le sujet abordé est franchement sympathique. Du sexe pour maigrir…pourquoi pas ! Il faut savoir que nous brûlons en moyenne, 200 calories par séance de coït. Donc, découvrons comment faire l’amour pour perdre du poids.

Après tout, après une séance sexy ardue, nous sommes tous essoufflés, transpirants et franchement, idéalement, fracassés. C’est du boulot de faire l’amour intensément ! Peu de temps après, notre rythme cardiaque revient à la normale, on a descendu un litron d’eau et on profite du plaisir post-coït. Hum, on se prélasse avec désir dans les bras de son partenaire. Puis, généralement on pionce. Bref, c’est le pied. Passons aux astuces qui garantiront ce résultat et de surcroît, une perte de poids !

Vous avez du mal à vous motiver pour faire du sport, lisez la suite de cet article et celui-ci.

Comment Faire l’Amour pour Perdre du Poids – Astuces Préliminaires

Pour profiter d’un moment coquin et garantir une séance de sport torride, je vous propose de réelles astuces efficaces pour épicer les choses au lit et réduire votre tour de taille au passage ! Une étude Canadienne qui a duré 10 ans, démontre qu’une hormone libérée durant le sexe réduit également l’appétit. Entra ça et le sport de chambre, vous allez fondre comme neige au soleil ! (1)

Préliminaires Strip-tease Unisexe

Pourquoi ne pas tester le fameux strip-tease pour exciter votre partenaire. Selon vos envies, optez pour la sensualité ou le côté animal et jouez avec votre partenaire qui est préférablement passif, assis ou allongé. Dansez, défoulez-vous, ne voyez pas cela comme du sport mais comme une vraie danse érotique qui va allumer le feu primordial de votre moitié pour la soirée…;)

Préliminaires Musculation Unisexe

Pour une séance de strip-tease encore plus animale, insérez des mouvement de musculation pour montrer votre force et vos muscles luisants. Même vous mesdemoiselles, n’ayez pas peur de montrer vos muscles et de laisser sous-entendre ce qu’ils pourraient faire sous la couette. Suez et soyez courageux ! Vous ne manquerez pas d’impressionner votre partenaire et de rendre le reste de votre séance chaude des plus excitantes !

Par ailleurs, si vous voulez en savoir plus sur la perte de poids avec la musculation, je vous invite à lire cet article.

Cache-cache Érotique

Si la danse ce n’est pas votre truc. Vous pouvez toujours vous lancer dans un jeu de cache-cache érotique. Peu à peu enlevez vos vêtements et laissez des indices douteux pour perturber votre partenaire sur votre location. Une fois tout nu et sur le point de vous faire avoir…courrez ! Je vous garantis que de courir à poil chez soi est extrêmement excitant, en plus d’être une excellente session de cardio.

21 ALIMENTS POUR UN VENTRE PLAT

Notre Guide Gratuit Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité

  • Mincir avec des repas délicieux et savoureux dès ce soir en saisissant votre adresse email ci-dessous
  • Accédez immédiatement à cet ebook et commencez à maigrir sans aucun engagement!

Séance de Lutte en Tenue d’Eve et/ou d’Adam

Après un strip-tease ou un cache-cache des plus sexy et sauvages, pourquoi ne pas tester un séance de lutte tout nu ? Votre excitation est à son apogée, vous voilà transformé en animal sauvage. Alors continuez le jeu, profitez-en. Faites chauffer votre partenaire en lui proposant des enjeux coquins… Par exemple : Je te parie un cunnilingus contre une fellation si j’arrive à te faire basculer en premier. Avec ça, si vous n’obtenez pas une séance de lutte sublime, je suis résignée.

Comment Faire l’Amour pour Perdre du Poids – Des Positions pas si Improbables

Les positions sexuelles qui vous assurent la meilleure dépense énergétique sont celles où l’on est debout. Malheureusement, ce sont également les plus risquées. Ce serait dommage de se fracasser la tête après des préliminaires des plus chaudes. Donc, un minimum de forme physique est requis pour tester ce qui suit ou sinon transformez votre chambre en lit géant avec une multitude de coussins…partout.

L’homme ayant une masse musculaire généralement plus développée, sa force physique sera nécessaire pour vous lancer dans ce qui suit. De surcroît, c’est une très bonne séance de musculation gratuite !

Pour améliorer votre musculature, vos positions sexuelles et mincir, testez le yoga !

Si vous avez des soucis de santé ou de coordination, vous pouvez tester le tantrisme. Le sexe tantrique est une pratique originaire d’Inde. Il s’agit d’un courant spirituel basé en partie sur la méditation. Cette pratique permet d’atteindre l’apothéose – ou l’orgasme – en même temps et avec intensité. Oui, ça donne envie de faire l’amour.

Revenons-en aux positions des téméraires… !

L’Équilibriste

Mademoiselle, Madame, tenez-vous allongée sur le côté. Votre partenaire vous soulève, de façon à que vous soyez perpendiculaire à lui. Restez bien droite et prenez appui avec une main sur le sol.

Cette position nécessite un homme fort et la femme doit avoir des abdos et des fessiers solides. Il va falloir s’accrocher donc. Littéralement !

L’Antilope

L’antilope est une position très sexy et excellente pour des cuisses en béton armé ! L’homme soulève la femme et elle l’entoure avec ses jambes. La suite implique des mouvements de va-et-vient avec le bassin…

Cette position offre un plaisir intense pour les deux amants et un sport plus intense pour l’homme.

La Brouette

La femme s’appuie sur le sol sur ses avant-bras et soulève ses jambes. Le partenaire les saisit et glisse son membre entre les fentes de l’arrière-train… Je vous laisse imaginer la suite.

La Chaise à Porteur

La chaise à porteur est une variante de la brouette bien plus physique.

Debout, l’homme attrape la femme par les hanches, tandis qu’elle s’appuie sur le sol avec ses mains. Contrairement à la brouette, les jambes de la femme sont pliés derrière le dos de son amant.

La Liane

Cette position requiert une grande souplesse chez la femme. Pour la mettre en pratique, tenez-vous debout face à face. La femme pose une jambe sur l’épaule de son partenaire et le tient par le cou. L’homme pénètre la femme en la soutenant par le postérieur.


Il existe d’autres positions chaudes chaudes à pratiquer debout. Je vous conseille de les trouver mais aussi d’en imaginer. Après tout, vous pouvez créer vous même les positions qui fonctionnent le mieux pour vous. Les limites étant celles du corps et non pas de l’imagination ! Sur ce, je vous souhaite une excellente perte de poids et surtout, de nombreux délicieux moments coquins !

(1) Polymorphisms of the oxytocin receptor gene and overeating: the intermediary role of endophenotypic risk factors. C Davis, K Patte, C Zai, and J L Kennedy. Nutr Diabetes. 2017.