Boisson pour Éliminer les Graisses Abdominales

Boisson pour Éliminer les Graisses Abdominales

Boire c’est la vie mais je vous propose encore mieux: une boisson hydratante qui vous aidera à éliminer la graisse tenace de votre ventre. Mais pas que ! Les boissons suivantes vous aideront à vous détendre et à mieux gérer le stress du quotidien, ce qui impacte également la façon dont nous accumulons la graisse autour de nos tailles. Une boisson pour éliminer les graisses abdominales pour toujours ? Je dis oui !

Ces boissons sont efficaces et leur consommation régulière, vous fera perdre vos derniers kilos rebelles. Néanmoins, continuez à appliquer nos conseils pour garantir un résultat sur le long terme. Ils pourraient se résumer ainsi : une bonne gestion du stress, une activité physique hebdomadaire (besoin de motivation?), un mode de vie en accord avec vous, un sommeil réparateur, une alimentation locale et biologique, et surtout, un entourage aimant.

Nos Boissons pour Éliminer les Graisses Abdominales pour Toujours !

Le Thé Blanc ou la Boisson Brûle-Graisse

Le thé blanc est un thé légèrement oxydé – contrairement au thé vert ou noir. Ce thé connaît la transformation la plus faible vis-à-vis de la feuille fraîche du théier.

Grâce à cette transformation sans torréfaction, le thé blanc conserve la majorité des propriétés des feuilles fraîches.

Ce thé permet de réduire les graisses sous-cutanées en les régulant plus efficacement. (1)

Il possède une action dépurative qui contribue à faire fondre les graisses localisées, surtout au niveau de l’abdomen. Il prévient également l’accumulation de mauvais cholestérol.

La Boisson Tonique qui Combat les Fringales et Améliore la Digestion

Lors de vos prochaines courses, achetez :

21 ALIMENTS POUR UN VENTRE PLAT

Notre Guide Gratuit Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité

  • Mincir avec des repas délicieux et savoureux dès ce soir en saisissant votre adresse email ci-dessous
  • Accédez immédiatement à cet ebook et commencez à maigrir sans aucun engagement!
  • 4 beaux citrons biologiques
  • 150 grammes de gingembre frais

Pelez le gingembre et coupez-le ainsi que le citron (peau incluse) en petits morceaux. Mixez le tout afin d’en extraire le jus.

Utilisez cette base comme un sirop et ajoutez de l’eau.

Cette boisson est idéale pour vous aider à combattre les fringales et améliorer votre transit. Elle vous aidera ainsi à perdre la graisse abdominale.

Le gingembre est un anti-inflammatoire qui protège la muqueuse gastrique, combat les insuffisances pancréatiques – lorsque votre organisme à du mal à équilibrer votre taux de glucose sanguin – diminue le taux de mauvais cholestérol et de triglycérides, et les acides gras en trop. Il vous aide également à combattre les fringales intempestives!

Le citron est un véritable allié minceur, grâce à sa richesse en vitamine C et en antioxydants, il aidera votre foie à éliminer les toxines et stimulera votre métabolisme. Et un métabolisme performant brûle davantage de graisses !

Buvez cette boisson entre les repas et le matin à jeun. Soyez prudent si vous n’êtes pas habitué, commencez doucement et attendez pour observer la réaction de votre corps.

La Boisson qui Cible la Graisse Rebelle du Ventre

Voilà une boisson rafraîchissante et délicieuse qui s’attaquera directement à votre région abdominale.

Pour la réaliser, vous aurez besoin de :

  • 1 concombre biologique
  • Un bouquet de coriandre
  • 1 citron biologique
  • 1 cuillère à soupe d’aloe vera
  • 1 cuillère à soupe de gingembre râpé
  • ½ verre d’eau minérale

Mélangez le tout et c’est prêt !

Cette combinaison d’ingrédients vous aidera à stimuler votre métabolisme significativement. Vous perdrez plus de graisses même lorsque vous dormez !

Le concombre est riche en fibres et en eau, et faible en calories. Idéal pour couper l’appétit.

La coriandre est riche en antioxydants, vitamines et minéraux essentiels. Elle réduira la rétention d’eau et les ballonnements.

Le citron aidera votre organisme à mieux éliminer les toxines pour favoriser l’élimination de la graisse abdominale.

Le gingembre booste le métabolisme et fait fondre les graisses localisées. Ses ingrédients actifs travaillent en unisson pour brûler votre excèdent de graisse.

Le jus d’aloe vera est extrêmement riche en antioxydants et possède également une multitude propriétés bénéfiques. Il vous aidera à réduire l’inflammation et à retarder le vieillissement prématuré. Il stimule également le métabolisme !

La Boisson au Piment de Cayenne qui Booste le Métabolisme

Le piment de Cayenne est bénéfique pour stimuler la digestion, améliorer la circulation sanguine et le cas qui nous intéresse le plus, booster la thermogenèse. (2)

Le thermogenèse est le processus de production de chaleur du corps. Quand la chaleur corporelle augmente, le métabolisme s’accélère, ce qui en retour fait que nous brûlions plus de calories et éventuellement, plus de graisses !

Pour réaliser cette boisson, il vous faut :

  • 25 cl d’eau tiède
  • ½ citron biologique pressé
  • ½ cuillère à café de piment de Cayenne

Mélangez le tout et remuez vigoureusement.

Buvez cette boisson entre les repas, pas plus de 3 fois par jour.

Le Yerba Maté ou la Boisson Stimulante des Jésuites

Le yerba maté est une plante d’Amérique du Sud. Il s’agit d’une excellent tonique musculaire et nerveux, il favorise une bonne digestion et il possède des propriétés diurétiques. Une combinaison idéale pour favoriser la perte de graisses abdominales.

Ses feuilles sont torréfiées – comme le thé vert – afin de produire une infusion stimulante riche en caféine (qui vous aidera également à perdre du poids).

Le yerba maté prolonge le sentiment de satiété et il facilite le contrôle de l’alimentation. Il permet de vous booster, si vous être fatigué – que ce soit mentalement ou physiquement. En parallèle, il augmente la tension artérielle (idéal si votre tension est basse) et améliore la circulation sanguine.

Pour découvrir plus de boissons minceurs cliquez ici!


(1) White Tea extract induces lipolytic activity and inhibits adipogenesis in human subcutaneous (pre)-adipocytes. Jörn Söhle, Anja Knott, Ursula Holtzmann, Ralf Siegner, Elke Grönniger, Andreas Schepky, Stefan Gallinat, Horst Wenck, Franz Stäb and Marc Winnefeld. Nutrition & Metabolism. 2009.
(2) Capsaicin may have important potential for promoting vascular and metabolic health. Mark McCarty, James J DiNicolantonio, James H O’Keefe. Open Heart. 2015.