Avis : Vital 4 de Nutravitali et du Dr. Richard Cohen

Avis : Vital 4 de Nutravitali du Dr. Richard Cohen

Le Vital 4 est un produit naturel qui permet de booster votre système digestif, limiter l’absorption des glucides et prévenir le stockage des graisses dans l’organisme – afin de perdre du poids plus efficacement.

Ce produit proposé par Nutravitali et conçu par le Dr. Richard Cohen, vous aidera à maigrir durablement.

Pour simplifier, Vital 4 de Nutravitali permet de favoriser un métabolisme plus rapide et de cibler certaines graisses rebelles dont vous souhaitez vous débarrasser.

Qui est le Dr. Richard Cohen ?

Il a étudié aux États-Unis à l’Université Duke de Durham en Caroline du Nord avec honneur et distinction. Il a par le suite obtenu son doctorat à l’Université Médicale de Hahnemann de Philadelphie en Pennsylvanie.

Il fait autorité dans le domaine des analyses biologiques, destinées aux performances athlétiques des sportifs de haut niveau.

Donc, comment Vital 4 fonctionne-t-il et que peut-il vous offrir ?

21 ALIMENTS POUR UN VENTRE PLAT

Notre Guide Gratuit Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité

  • Mincir avec des repas délicieux et savoureux dès ce soir en saisissant votre adresse email ci-dessous
  • Accédez immédiatement à cet ebook et commencez à maigrir sans aucun engagement!

Vital 4 par le Dr. Richard Cohen – Efficace ou Arnaque ?

La formule de Vital 4 de Nutravitali est composée d’ingrédients purs et de haute qualité. Les gélules sont, quant à elles, dépourvues de lactose et de gluten, et propices pour les végétariens. Le conditionnement est garanti sans produits chimiques et sans additifs, et les capsules sont fournies dans un flacon en verre scellé.

Dans ce produit, vous trouverez :

  • Du Vinaigre de Cidre : Il bloque l’absorption des glucides (donc, des sucres) !
  • De l’extrait de Varech : Il bloque l’absorption des lipides au niveau du système digestif. Il est également riche en iode et en nutriments qui augmentent le métabolisme. (1)
  • Du Resvératrol : Il permet de lutter contre les inflammations – qui favorisent le stockage des graisses.
  • De l’extrait de Thé Vert : Il stimule l’oxydation des graisses – donc, il favorise leur élimination.
  • De l’extrait de Pamplemousse : Il booste le métabolisme.
  • Des Cétones de Framboise : Elles ont un effet brûle-graisse.
  • Des Baies d’Açaï : C’est un antioxydant puissant riche en vitamine C, en calcium et en fer.

Le Dr. Richard Cohen souhaite lutter contre l’épidémie d’obésité, il dénonce ouvertement la malbouffe et ses conséquences catastrophiques sur la population mondiale.

C’est pour cela que ce produit créé par lui-même et PharmaVitali est une aide appréciable dans la lutte contre l’obésité – il contient des ingrédients à l’efficacité prouvée. Et à en croire les commentaires des clients ravis, il serait en effet très efficace dans le cadre d’une alimentation et une hygiène de vie saine.

Car en effet, le Dr. Cohen précise qu’il ne s’agit pas d’une pilule miracle. Vital 4 est un complément alimentaire qui va amplifier les effets d’une diète amincissante ou comme je préfère l’appeler : une rééducation alimentaire.

L’avis du Dr. Cohen sur Vital 4 de Nutravitali est clair, pour que ce produit fonctionne, il faut réapprendre à cuisiner des aliments sains et être actif régulièrement.

Les Faits, l’Obésité et la Malbouffe – Pourquoi Essayer Vital 4?

La France est un des pays qui compte le plus grand nombre de grandes surfaces par habitant ! Dans ces grandes surfaces, les produits locaux, saisonniers et bios font de la figuration selon les dires du Dr. Cohen et je ne peux qu’acquiescer face à ce constat désolant.

La majorité des produits disponibles sont des « aliments » industriels bourrés d’additifs et de graisses trans (ou hydrogénées) – dont l’apport nutritionnel est minime voire quasi-inexistant.

Non seulement, nous mangeons de plus en plus mal mais pour en rajouter une couche, notre digestion est également de plus en plus mauvaise.

L’alimentation joue un rôle clé pour une bonne santé, tout comme le métabolisme des graisses et des glucides. Et ce dernier n’est pas au top en général à l’échelle mondiale.

Pour commencer, le Dr. Cohen vous montre les produits à éviter au quotidien et vous explique leurs effets néfastes :

  • Les Produits « Lights » : L’avènement des produits « light » a commencé au début des années 80, tout a commencé avec les sodas « light » qui sont soi-disant sans graisses et sans calories. Cependant, une étude menée en 2015 a prouvé que ces sodas dits « lights » vous font grossir. Bien évidemment, cela s’applique aux autres produits light qui souvent augmentent la dose de sucre, d’édulcorants chimiques et/ou d’additifs dangereux pour obtenir un aliment propre à la consommation humaine (en apparence). (2)
  • Les Sucres Industriels : Alors là, vous pouvez me dire que vous évitez les cochonneries sucrées donc, il n’y a rien à craindre. Malheureusement, ces sucres se trouvent également dans les aliments industriels salés ! Ces sucres perturbent vos hormones qui contrôlent votre appétit : la leptine et la ghréline. De surcroît, nos corps ne sont pas conçus pour digérer ces sucres, ils finissent donc par s’accumuler autour de nos tailles !

Il y a d’autres produits dangereux comme les graisses hydrogénées, les additifs, les perturbateurs endocriniens (hormonaux)…la liste est longue. D’où l’intérêt de privilégier des aliments sains et remettre la cuisine au goût du jour !

Prendre Vital 4 de Nutravitali du Dr. Richard Cohen

C’est simple: testezVital 4 et si vous n’êtes pas satisfait ou satisfaite, vous serez remboursé à 100% sous 60 jours.

Vital 4 de Nutravitali et du Dr. Richard Cohen va vous aider à booster votre métabolisme, bloquer l’absorption des glucides et des lipides (une partie, hein…) et vous aidera à éliminer les graisses les plus rebelles.

Ce complément va soutenir votre digestion et vous aider à gagner en vitalité et en énergie.

Pour commencer, il suffit de prendre une capsule de Vital 4 avec chaque repas, deux fois par jour.

Rapidement, votre taux d’énergie va augmenter, votre sommeil s’améliorer ainsi que votre humeur.

Vous allez bien entendu maigrir. À condition de ne pas traiter ce produit comme un miracle, c’est une aide précieuse formulée avec soin – mais pas un remède pour anéantir la tranche de gâteau au chocolat que vous avez mangé.

Néanmoins, vous pouvez en manger…de temps en temps. 😉

Cliquez ici pour tester le Vital 4 de Nutravitali et du Dr. Richard Cohen, vous avez tout à gagner !

(1) Bioactive alginates and macronutrient digestion. Chater, Peter. Newcastle University. 2014.
(2) Diet soda intake is associated with long-term increases in waist circumference in a biethnic cohort of older adults: the San Antonio Longitudinal Study of Aging. Fowler SP, Williams K, Hazuda HP. J Am Geriatr Soc. 2015.